Forum de l'alliance [K*W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [K*W]

Forum Funky Oo_Yeah !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilais




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Empty
MessageSujet: Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky   Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

Toutes mes salutations à la confrérie Funky,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Ilaïs, premier conseiller de l'alliance *DL*. Nos deux alliances ont pu signer un PNA il y a déjà quelques temps.
Ce qui m'amène aujourd'hui est assez préoccupant.
En effet, mon plus proche voisin, Koubo, mon petit maitre funky, avec qui j'ai même un Pna personnel, se trouve inactif depuis bien trop longtemps.
Après avoir tenté de le contacter, sans réponse, j'ai envoyé un autre message à FouFoudingue. Celui-ci ne m'ayant pas répondu non plus, je m'inquiètes pour mon secteur. Si d'autres s'apperçoivent de cette inactivité, ce coin deviendra un vrai champs de bataille, propice à toutes les invasions.

Aussi voilà ce que je propose :
en l'absence de réponses d'ici dimanche soir, je prendrai l'un des villages de Koubo, mon petit maitre funky pour renforcer ma position. Je ne peux me permettre de courir trop de risques, surtout alors que je suis déjà en conflit avec des joueurs très proches. S'ils prennent ces villages, nous avons tous à craindre d'eux, car ils m'ont clairement signifié leur envie de s'étendre dans le coin.

J'espère de tout coeur avoir une réponse d'ici ce soir.

Amicalement,

Conseiller Ilaïs.
Revenir en haut Aller en bas
lord vince




Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : les marches(savoie)
Date d'inscription : 16/12/2006

Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Empty
MessageSujet: Re: Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky   Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35

je te connais tu as au moins 5 villages pas loin de mon 1er village...
Revenir en haut Aller en bas
ilais




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Empty
MessageSujet: Re: Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky   Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

Salut Lord Vince,
En effet nous sommes voisins.
Il semble que tu sois dans une alliance fantome, peut-être devrais-tu envisager d'en changer...
Pour ce qui concerne Koubo, mon petit maitre funky, n'ayant reçu aucune réponse, j'engage une attaque contre l'un de ses villages.

A bientot peut-être...

Ilaïs
Revenir en haut Aller en bas
lord vince




Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : les marches(savoie)
Date d'inscription : 16/12/2006

Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Empty
MessageSujet: Re: Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky   Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

c est vrai que personne ne vient sur le forum...a part des personnes externes a l alli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Empty
MessageSujet: Re: Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky   Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence inquiétante de Koubo, mon petit maitre funky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [K*W] :: L'ambassade :: Bureau de l'ambassadeur-
Sauter vers: