Forum de l'alliance [K*W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [K*W]

Forum Funky Oo_Yeah !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.E.N.I.
Invité




Poste. Empty
MessageSujet: Poste.   Poste. Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:32

Salut, comme je bient d'une fusion j'aimerait recuperer mon grade de chef de l'alliance. Merci de me repondre au plus vite (je ne sais pas qui est votre chef...). A++

PS; kenny 12 aussi pourait etre chef de l'alliance? comme il était eclle de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Invité




Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:15

Salut!

Jsuis contente que nos alliance ai fusionner (je ne suis pas la chef mais une diplomate). Pour ma part je pense que le titre de chef n'appartient qu'a TyraeL, mon Grand Maitre Funky... apres tu peux avoir un autre poste important au sein de l'alliance ou peu etre a long terme etre le chef.... Mais pas pour le moment!

Apres ca ce n'etait que mon avis!
A TyraeL, mon Grand Maitre Funky de decider!

Bon jeu a tous

Ducks Surprised
Revenir en haut Aller en bas
G.E.N.I.
Invité




Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:29

oui mais dans une fusion, ont garde ce qui etait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Invité




Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:41

Jsuis tout a fait d'accord....
Techniquement c'est vous qui integré notre alliance donc pourquoi changer nos habitude!! Jsuis pas contre toi ou ton alliance au conntraire c'est une bonne chose mais pourquoi changer un fonctionnement qui marche?
Revenir en haut Aller en bas
wsw




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2006

Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:25

Je suisd'accord avec ducks, tu a fusionné avec notre alliance (trés bonne chose bounce ) mais le chef de l'ally est toujours TyraeL, mon Grand Maitre Funky. Maintenant, discute avec TyraeL, mon Grand Maitre Funky pour voir si tu ne peut pas devenir son bras droit (le sous chef quoi !). Et pourquoi pas créer un conseil avec des 'ministres' pour gérer tous les problème au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
aldarion27

aldarion27


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2006

Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:20

+1
comme ducks et wsw je suis tres satisfait de l alliance mais elle reste K*W et le grand chef reste TyraeL, mon Grand Maitre Funky maintenant il es clair que tu as le droit a une place a grande responsabilité car si tu en avais une avant c que tu devais pas mal te debrouiller et donc que ca peut etre benefique a l alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio144
Invité




Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:36

c vrai ton alliance a fusionné avec la notre ce qui est trés ien mais le chef est et restera TyraeL, mon Grand Maitre Funky mon grand mitre funky mmais il est vrai que tu as droit a une grande place au centre de l'alliance bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.E.N.I.
Invité




Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:21

tonio144 a écrit:
c vrai ton alliance a fusionné avec la notre ce qui est trés ien mais le chef est et restera TyraeL, mon Grand Maitre Funky, mon Grand Maitre Funky mon grand mitre funky mmais il est vrai que tu as droit a une grande place au centre de l'alliance bon jeu a tous Very Happy

oui je voit ce que vous voulez dire, j'en ai parlez avec lui, mais je suis desoler, je vait peut etre partir a jardin, un ami m'a demander d'y entrer.... mais pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Invité




Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:04

C'est quand meme pas mal.....
Tu t'integres dans notre alliance, tu demandes le titre de chef et maintenant qu'une alliance plus puissante te demande de l'integrer tu vas peut etre accepter.... escuse moi de te le dire mais c'est pas un comportement de leader! Evil or Very Mad
Dans la K*W on a la chance d'avoir un chef qui ne va pas retourner sa chemise a la moindre occasion juste pour etre mieux protéger ou pour paraitre plus fort! scratch

C'est ce que j'avais a te dire!
Après c'est seulement ma voix et pas celle des autres membres de l'alliance!
Alors reflechis bien a ce que tu veux... y arriver et etre fier de ce que tu fais ou plutot y arriver par tous les moyens sans se foutre des autres.

Bon Jeu
Ducks
Revenir en haut Aller en bas
tonio144
Invité




Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:17

c vrai tu abuse moi je suis pas une joueur fort mais j'accepteré pas une autre invitation car l'alliance m'a invité meme si j'été un joueur faible
Revenir en haut Aller en bas
aldarion27

aldarion27


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2006

Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:44

surtout que tu as eu la place de co chef ce qui n es pas rien
mais visiblement ca ne te suffit pas .... dommage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koubo
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:31

bon alors mes chars amis, je tiens a répondre a tous ces messages au sujet de la gestion de l'alliance.

d'une part, sachez que nous ne sommes nullement une dictature, que tous vous messages et propositions sont lues avec attention, et donc qu'il n'y a pas réellement de role plus important qu'un autre.

d'autre part, le fait de se diviser comme vous le faites n'est que preuve de faiblesse, a savoir vouloir etre le chef ou le sous chef.
on peut voir cela (et je le vois comme ca) comme une certaine forme d'ambition, mais aussi comme de la mutinerie.

il va etre créé un topic pour réunir les avis de tout le monde au niveau politique (il y en avait deja un sur l'ancien forum...)
je vais en parler a TyraeL, mon Grand Maitre Funky.
nous pourrons donc tous donner notre avis pour tout et nimportequoi au sujet de la gestion de l'alliance.

et une derniere chose, et ne le prennez pas mal, je n'approuve pas les gens voulant s'imposer et disant "je veux"... cela fait tout pour ne pas avoir.

merci de votre compréhension, et sachez qu'un poste n'est donné qu'apres un certain moment d'integration, instaurant la confiance
ne voyez pas en cela que nous ne vous accordons pas celle que vous méritez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koubo
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:33

et aussi le sous chef n'existe pas, c'est plutot celui qui est le plus actif sur le forum, dans les décisions politiques, celui qui ne fait pas d'actes irréfléchis, etc...

apart ca le chef c'est TyraeL, mon Grand Maitre Funky, le fondateur de l'alliance, et a juste titre, car c'esdt lui qui a l'ambassade de haut level...

que celui qui veut nous voler nos membres pour fonder une autre alliance a notre place, tel un poutch, s'amuse a racker pour son ambassade.
faites gaffe, c'est risqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste. Empty
MessageSujet: Re: Poste.   Poste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [K*W] :: L'ambassade :: Bureau de l'ambassadeur-
Sauter vers: